Accessoires Il y a 23 produits.

Évidemment, la cigarette électronique nécessite un certain nombre d’accessoires pour fonctionner de manière optimale et vous donner un maximum de plaisir à fumer. À vrai dire, on s’habitue très vite aux recharges de cigarette d’un nouveau genre, aux batteries de rechange à petit format (pratiques et qui s’emportent n’importe où) pour bénéficier d’un plaisir de fumer d’un genre nouveau et qui révolutionnera à jamais vos habitudes de fumer.

Les cigarettes électroniques sont dotées d’une batterie rechargeable de faible longueur (généralement 60 mm) et d’un temps de charge réduit pour garder constant le plaisir de fumer. Rechargeables en une heure ou moins, les batteries rechargeables pour cigarettes électroniques vous permettent de bénéficier des sensations agréables de ce nouveau genre de cigarettes sur plusieurs heures. D’une durée de vie étendue, une batterie supporte aisément plus de 450 chargements.

Le e-liquid représente le liquide nécessaire au fonctionnement d’une cigarette électronique. Elaboré pour une compatibilité parfaite avec l’ensemble des modèles et gammes de cigarettes électroniques actuellement disponibles sur le marché, le flacon de e-liquid vous dépanne simplement en cas de rupture de stock de cartouches. À placer directement dans l’atomiseur, le e-liquid vous permettra de fumer n’importe quand, n’importe où et en toute tranquillité.

Constitué d’eau, de propylène de glycol et de diverses essences parfumées de tabac, le liquide spécifique à la cigarette électronique peut aussi contenir une dose précisément titrée de nicotine de manière optionnelle.

Le cartomizer désigne tout simplement la partie principale de la cigarette électronique composée d’un atomiseur et d’un pulvérisateur. La cartomiseur /cartomizer se visse et se dévisse simplement sur la batterie. Une fois vide, il se remplace tout simplement par un autre cartomiseur du même type.

Noter attentivement que les accessoires de chaque cigarettes électroniques diffèrent, qu’il existe donc un type d’accessoire spécifique à chaque modèle de cigarette électronique (cartomizer, recharge, batterie…). Il vous suffit simplement de noter et d’indiquer la référence du produit lorsque vous désirez commander de nouveaux éléments pour votre cigarette électronique (changement de recharge, batterie…).