Les célébrités qui fument la cigarette électronique

 

 

La cigarette électronique est devenue tellement célèbre au point d'être très tendance auprès du grand public ainsi que les people. De nombreuses stars du showbiz se laissent photographiés avec leur cigarette électronique. Jouissant d'une place de choix auprès du public, les stars font malgré eux la promotion de la cigarette électronique.

La technologie n'a pas trop tarder à conquérir le cœur de nombreuses vedettes du showbiz. Si ailleurs ce phénomène de mode est déjà bien présent, ce ne sera guère à Hollywood que les choses vont détonner. A ce propos, de grandes stars de cinéma comme Johnny Depp et Leonardo Dicaprio l'ont déjà adopté. Mais il n'y a pas que ces deux là pour ne citer que Kevin Ferdeline l'ex-mari de Britney Spears ou encore Danny Bonaduce star de catch ou encore Kevin Connoly de la série à succès « Entourage » et Ryan Seacrest vu récemment dans « American Idol ». D'autres célébrités comme Jose Conseco et Tom Petty ont également adopté la cigarette electronique. Certaines stars du showbiz français suivent également la vague et arbore fièrement leur cigarette électronique à l'instar de Sébastien Cauet.

La cigarette électronique de ces dames

Il n'y a pas que les hommes qui ont adopté la cigarette électronique dans le cercle people. Les plus célèbres actrices s'y sont mises également, si bien que la cigarette électronique est désormais l'accessoire qu'il faut arborer. Nikki Reed de Twilight fait partie de la longue liste de comédiennes qui ont été aperçues avec une cigarette electronique à la bouche. L'icône de mode incontournable Kate Moss est également à la cigarette électronique et il en est de même pour la designer et compositrice interprète Taryn Manning. En Hexagone, C'est Arielle Dombasle qui a déjà été vue avec sa cigarette électronique. Ces vedettes restent d'autant plus chic et glamour avec leur petit gadget révolutionnaire.

Des célébrités icônes de la cigarette électronique malgré elles

Les stars créent généralement les phénomènes de mode. Lorsqu'une vedette frôle le tapis rouge avec un accessoire original ou utilise un gadget des plus ordinaires dans leur vie réelle, leur public ne tarde pas à les imiter. C'est en tout cas chose faite avec la cigarette électronique. Quelques célébrités ont effectivement fait parler de la cigarette électronique sans top le vouloir en l'ayant utilisé au moins une fois sous les yeux attentionnés du public braqués sur elles. Ces célébrités comme Johnny Depp ne sont toutefois pas l'égérie d'une marque de cigarette electronique mais l'ont utilisé à l'écran. Dans son dernier film « Le Touriste » qu'il a tourné en compagnie d'Angelina Jolie, Johnny Depp tire sur sa cigarette électronique. Dans une séquence du film, Angelina Jolie rencontra Johnny Depp en train de fumer tranquillement sa cigarette électronique. Le personnage interprété par Johnny Depp explique alors qu'il était un grand fumeur avant d'adopter la cigarette électronique. Les plus sceptiques quant à l'innocuité de ce gadget ont pu apercevoir le sigle « non fumeur » dans le train qui les emmène. Ceci confirme alors l'utilisation de la cigarette électronique dans certains lieux destinés à l'usage collectif. A part Johnny Depp, d'autres célébrités ont attiré l'attention du grand public en fumant la cigarette électronique comme Katherine Heigl de la série Grey's Anatomy. Cette fois-ci, ce n'est pas dans un de ses films qu'elle s'affiche avec l'e-cigarette, mais au cours de l'émission télévisée « The Late Show » animée par David Letterman.